top of page

Parachute ascensionnel

Découvrez le parachute ascensionnel


Vous en avez toujours rêvé mais jamais osé. Envie de ressentir cette sensation de liberté et de voler comme un oiseau ? Venez admirer d'en haut, les Embiez, le Rouveau et le parc de la Méditerranée, en osant le parachute ascensionnel.

Cette activité aquatique estivale vous permet de découvrir les paysages sublimes de la Méditerranée à plusieurs dizaines de mètres de haut ! Prenez-en plein les yeux et laissez-vos porter dans les airs lors d’une session de parachute ascensionnel dans la baie de Sanary sur mer à


Six fours les plages à coté de Ollioules et Toulon



Vous embarquez, à 10 personnes maximum, pour une durée de 1h à bord du bateau plateforme. Chacun votre tour, seul ou à plusieurs, vous prendrez votre envol.



Avant de décoller, les moniteurs vous encadrent, vous équipent d’un gilet et d'un harnais et vous expliquent les consignes de sécurité à respecter. Le parachute ascensionnel est accessible à tous (dans une limite de poids de 220 kg sous le parachute) ! Les enfants peuvent voler dès 4 ans (accompagnés d’un adulte). Vous pouvez vous envoler en famille, en couple ou entre amis, jusqu’à 5 personnes sous la même voile !






Le décollage et l'atterrissage se font sur la plateforme arrière du bateau grâce à un treuil. Si les conditions météo le permettent, le capitaine peut vous mouiller...des pieds...à la tête selon votre envie!


Départ du Port Méditerranée à Six Fours les Plages à coté de Sanary sur mer et de La Seyne sur Mer. Axes direct de Ollioules et Bandol sortie d'autoroute Sanary en venant de Toulon ou de Marseille

Bon à savoir



La sensation de vertige n’existe pas car vous n’avez aucun contact direct avec le sol ! Le gilet et le harnais sont bien entendu mis à votre disposition ! A la carte :


• Choisissez votre playlist à bord ! Ambiance garantie ! • Tarif groupes (EVJF, EVJG, séminaires, anniversaires…) • Possibilité de privatiser le bateau sur demande.


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Xtrem-wake-and-ski-school%2520-%2520copi
bottom of page